Une fin d’année en apothéose ! En effet, la ville de Marrakech était en effervescence ce samedi 30 janvier. Et pour cause, la chanteuse Dounia Batma organisait une fête de baptême pour sa fille, Ghazal, née le 16 juin dernier de son union avec le milliardaire bahreïni Mohamed Al Turk.
C’est la première fois que la jeune maman dévoilait le visage de son petit ange. Et plusieurs célébrités marocaines telles que Saida Charaf, Asmaa Lamnawar, Othmane Mouline ou encore Omar Lotfi étaient présentes à l’hôtel « Palm Plaza » pour célébrer le baptême de la petite Ghazal. Une soirée hors-norme, digne des plus beaux mariages marocains.
C’est habillée d’un caftan beige brillant de mille feux, assorti à celui de sa maman, que la star de la soirée est apparue. Jamais très loin de ses parents, la petite fille de 6 mois a ainsi pris part à sa première cérémonie mondaine ! Et il faut dire que cette soirée a été spectaculaire et plus que réussie, comme en témoignent les nombreuses vidéos postées en live sur les réseaux sociaux !
Le Site Info semblait également être sur place et a partagé de nombreuses vidéos de la cérémonie.