Alors qu’on les pensait au bord du divorce, et de la rupture professionnelle, Dounia Batma et son mari et manager Mohamed Tork viennent de publier il y a quelques heures seulement, des clichés de leur séjour en Egypte, visiblement plus amoureux et complices que jamais…
La vie personnelle de Dounia Batma est de plus en plus scrutée et analysée. La raison? Le mari qui annonce son cancer en direct sur Instagram, la belle soeur qui nie quelques jours plus tard cette même information, et cerise sur la gâteau, la principale intéressée, à savoir Dounia Batma qui semble se désintéresser complètement de ce qui l’entoure, ne faisant aucune allusion aux problèmes de santé de son époux, et ignorant avec un brin d’arrogance les rumeurs et les commentaires de ses fans.
Coup de théâtre, celle qu’on soupçonnait il y a peu, d’infidélité professionnelle, et d’indifférence vient de publier des clichés en compagnie de Mohamed Tork en Egypte. L’heure est aux selfies, aux poses complices et aux grands sourires, voulus rassurants.