Après un passage au Maroc, Dounia Batma signe son tout dernier single. Celle qui a été révélée par le télé-crochet Arab Idol en 2012 a annoncé sur Instagram la sortie de « Alamtani ».
Dounia Batma, très active sur Instagram, a profité du réseau social pour présenter à ses quelques 2 millions de fans un extrait de sa toute dernière chanson. Dans un clip en noir et blanc, la diva qui vient de passer par la case bistouri, et qui affiche une transformation physique impressionnante apparaît au volant d’une voiture, une rose à la main. Cette chanson romantique a été produite par son mari et manager Mohamed Al Turk, dont elle est la deuxième épouse.
La maman de Ghazal, suscitait la polémique auprès des défenseurs de la cause animale en janvier dernier lorsqu’elle avait partagé une photo d’elle arborant une fourrure de renard sur l’épaule pour accessoiriser une robe de soirée noire. Fan de mode et de maquillage, Dounia Batma partage souvent avec ses followers des photos de ses looks et de ses cosmétiques préférés.