Donald Trump rencontre Kim…

Donald Trump rencontre enfin Kim… mais il ne s’agit pas du dictateur Kim Jung Un. L’actuel président des Etats-Unis a reçu Kim Kardashian-West (oui, la star de téléréalité), ce mercredi 30 mai, au bureau ovale. Selon lui, cette rencontre était super. Nous vous livrons les détails.

Donald Trump rencontre enfin Kim… mais il ne s’agit pas du dictateur Kim Jung Un. L’actuel président des Etats-Unis a reçu Kim Kardashian-West (oui, la star de téléréalité), ce mercredi 30 mai, au bureau ovale. Selon lui, cette rencontre était super. Nous vous livrons les détails.

 

 

Kim Kardashian et Donald Trump, une nouvelle amitié vient de naître

 

 

« C’était super de rencontre Kim Kardashian aujourd’hui. Nous avons parlé de réforme carcérale et condamnations. »

 

Une rencontre improbable, mais qui a quand même eu lieu. Ce n’est pas pour parler téléréalité que ces deux-là avaient rendez-vous. Le président des Etats-Unis et l’épouse de Kanye West, récemment devenu le plus grand fan de Trump, se sont rencontrés pour discuter prison et sentence…

 

Un sujet bien sérieux.  D’après le Paris Match, la mère de North, Saint et Chicago avait pris rendez-vous avec l’ancien promoteur immobilier pour parler de la situation d’Alice Marie Johnson, femme de 62 ans, emprisonnée au centre correctionnel d’Aliceville en Alabama, pour trafic de drogues et ce, depuis 1997. Toujours selon le magazine français, la créatrice de KKW Beauty était accompagnée de l’avocat Shawn Holley, qui a défendu Lindsay Lohan et O.J. Simpson. Après cette rencontre, la star de « Keeping Up with the Kardashian » s’est exprimé via Twitter et semble être vraiment optimiste.

 

 

 

« Je voudrais remercier le Président Trump pour cette après-midi. Nous espérons qu’il accordera sa clémence à Mme. Alice Marie Johnson, qui est emprisonnée à vie pour un crime non-violent lié à la drogue. »

 

 

 

« Nous sommes optimiste quant à l’avenir de Mme. Johnson et espérons qu’elle -et tant d’autres- auront le droit à une seconde chance. »

 

 

Les tabloïds américains se moquent

 

Les tabloïds américains n’ont pas perdu beaucoup de temps. Il faut avouer qu’ils étaient inspirés parce que les mauvais jeux de mots ne manquent pas.

 

 

 

Le New York post a mis en ligne via son compte Twitter la Une de son édition du 31 mai 2018. « Trump meets Rump » soit Trump rencontre la croupe (en référence à l’imposant postérieur de KKW) avant de poursuivre « Kim Thong (string en anglais) Un demande une réforme des sentences au Président ».

 

 

 

De son côté, le New York Daily News titre « L’unique Kim qu’il (Donald Trump) va rencontrer » en référence à la rencontre entre le président américain et son homologue nord-coréen qui n’a jamais eu lieu.

 

 

 

La toile réagit

 

 

Les internautes ne ratent jamais rien. Il est donc naturel qu’ils aient une opinion sur cette rencontre un peu absurde… Florilège de tweet.

 

 

« On dirait une photo d’otage. »

 

 

 

« Le remake de la Famille Adams à l’air incroyable. »

 

 

 

« Trump est tellement désespéré de rencontrer un Kim que n’importe quel Kim fera l’affaire. »

 

 

 

« Ah… donc c’est le sommet Kim-Trump dont on a entendu parlé… »

 

 

 

« A partir de maintenant, tu es Melania. »