La rappeuse convertie à l’islam vient d’annoncer l’ouverture d’une agence de voyage spécialisée dans les pèlerinages à la Mecque nommée “Hégire voyages”.
Dix ans après avoir quitté le monde de la musique et s’être convertie à l’islam, Diam’s lance sa première agence de voyage. Mais pas n’importe laquelle puisque l’ancienne rappeuse française a décidé d’ouvrir une agence spécialisée dans les pèlerinages à la Mecque nommée Hégire Voyages.
Sur Instagram, Mélanie Georgiades de son vrai nom vient d’annoncer la nouvelle à ses followers: « Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! », précise l’interprète de La Boulette.
En novembre dernier, l’ex artiste annonçait justement qu’elle se lançait dans une nouvelle aventure. En voyage à la Mecque, la jeune femme avait en effet fait du teasing sur ce projet qui lui tient à coeur, un « rêve » devenu réalité pour cette maman.
« Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour ».