People

confidences: Maître Gims se livre à cœur ouvert

« Intime comme jamais » est le reportage diffusé par l’émission Sept à huit où Maître Gims  a dévoilé, Dimanche soir, une bonne partie de sa vie privée. L’artiste y dévoile son univers. Un univers sapé comme jamais !

 A la fin de l’un de ses concerts à Marrakech, l’artiste de 32 ans adresse un message fort à ses spectateurs, un message qu’il estime essentiel de transmettre, « On va continuer à vivre, on va continuer d’exister, on va continuer à faire la fête. Je n’ai pas reconnu l’Islam dans ce qui s’est passé. Je me désavoue de ce qui s’est passé. », dit-il après avoir évoqué la mémoire des deux touristes scandinaves tuées à Imlil en Décembre.

Deuxième plus gros vendeur de disque en France après Johnny Hallyday, l’homme aux mémorables lunettes de soleil nous ouvre les portes de chez lui. Installé au Maroc depuis 5 ans déjà, et père de six enfants, il est propriétaire d’une villa de 2000 m2, avec piscines extérieure et intérieure, et une salle de cinéma qu’il  transforme en studio par moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Posey ?

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

 Ancien étudiant en école d’art, dessinateur de mangas était sa vocation première. Une vocation qui le suit toujours, et qui lui a permis, aux côtés de son frère scénariste, de sortir sa première bande dessinée. Un travail qui est maintenant numéro 1 des ventes.

 De son vrai nom, Gandhi Djuna, Maître Gims se confie également sur son enfance et les circonstances dans lesquelles il s’est vu grandir et se construire. Il nous parle également de ses sorties en famille qui n’ont pas toujours été évidentes, mais le sont devenues davantage une fois au Maroc.

L’icone des lunettes de soleil h24 reprendra sa tournée en France en début Mars. Un break d’un mois pour souffler. Pour profiter de sa petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Profitez des gens que vous ❤️

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page