Avec déjà plus de 110 millions de followers à son actif sur Instagram, le succès de Kylie Jenner ne s’arrête pas là. À seulement 21 ans, la jeune protégée du clan Kardashian-Jenner fait déjà la couverture du prestigieux magazine Forbes.
Cette businesswoman accomplie est à la tête d’un empire cosmétique évalué à 900 millions de dollars et dont elle possède 100% des parts. En comparaison, la marque sa demi-sœur Kim, KKW Beauty atteint une valeur de 350 millions de dollars, presque 3 fois moins. D’après le magazine américain Forbes, la jeune étoile de la télé-réalité serait en tête pour devenir la plus jeune milliardaire de son temps à seulement 21 ans.
Jenner avait admis en 2015, au cours d’un épisode de l’émission de télé-réalité tournant autour de sa famille « L’Incroyable Famille Kardashian », que ses lèvres étaient la source d’une « insécurité » qu’elle souhaitait remédier. Un an plus tard, elle créait sa marque Kylie Cosmetics qui comprenait une ligne de produits cosmétiques pour les lèvres destinés à aider les jeunes filles à faire paraître leurs lèvres re-pulpées et plus garnies. En moins de trois ans, avec une parfaite maîtrise de l’utilisation commerciale de sa célébrité, Kylie a réussi a vendre plus de 630 millions de dollars de maquillage, dont une estimation de 330 pour 2017.
Sur les réseaux sociaux, certains internautes contestent tout de même les titres du magazine de business qui présente Kylie sous les traits d’une autodidacte qui s’est faite toute seule. Ils soulignent que la jeune fille avait déjà épousé la célébrité à l’âge de 10 ans grâce à la télé-réalité et que ses parents à l’époque, étaient eux aussi déjà riches et connus.