Britney Spears, une artiste peintre en devenir ? (PHOTOS)

La pop star américaine Britney Spears n’a pas finit de nous surprendre ! Dernièrement, la chanteuse a en effet beaucoup fait parler d’elle pour ses talents de peintre. Une de ses toiles s’est d’ailleurs vendue à 10 000 dollars ! Mais rassurez-vous, tout ceci est pour la bonne cause. 

 

Le 13 octobre dernier, la chanteuse partageait une vidéo d’elle en train de peindre sur son balcon une toile qui représente des fleurs bleues et violettes.

 

Sometimes you just gotta play!!!!!! ??????‍?????????????

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

La star a finalement décidé de faire don de cette toile à une vente de charité, organisée lors d’un concert de bienfaisance, le « Vegas cares ». « Ces fleurs représentent un nouveau départ et c’est grâce à cet état d’esprit que nous pouvons aller de l’avant. Les bénéfices que j’arriverais à récolter avec cette toile iront au Centre de soins de Vegas » a-t-elle déclaré dans une vidéo durant le concert de bienfaisance. « J’apprécie votre gentillesse et votre générosité. Je vous aime Vegas » a-t-elle ajouté.

 

Ce concert « Vegas Cares » s’est déroulé dimanche 5 novembre en l’honneur des intervenants et des victimes du massacre de Las Vegas survenu le 1er octobre. Stephen Paddock avait en effet fait feu sur une foule venue assister à un concert de country en plein air et avait causé la mort de 58 personnes et blessé plus de 500 autres.

 

C’est finalement le journaliste Robin Leach qui fera une bonne action en achetant la dite toile pour un montant de 10 000 dollars !

 

It’s #RobinLeach, who just auctioned this @britneyspears piece to … himself! Yes! Great $10k moment #VegasCares @venetianvegas

Une publication partagée par John Katsilometes (@johnnykats1) le

La chanteuse de « Toxic » semble être d’humeur généreuse en ce moment puisqu’en juillet dernier, Britney Spears avait fait la donation d’un million de dollars, récoltés par le biais de la vente de tickets pour son concert Piece of Me de Las Vegas, dans le but d’ouvrir un centre de soins pour les enfants atteints de cancer.

 

Une belle action qui s’est concrétisée samedi 4 novembre lorsque la pop star de 35 ans a coupé le ruban officialisant l’ouverture du « Nevada Childhood Cancer Founadtion’s Britney Spears Campus » où adultes et enfants pourront bénéficier de soins et de traitements contre le cancer. « Il y a beaucoup de choses que j’ai faites dans ma carrière qui m’ont rendues fière, mais jamais autant que celle-ci » a-t-elle déclaré durant la cérémonie.