Et si le garçon que vous avez rencontré en boîte de nuit l’autre soir était en fait un prince ? Absurde ? Pas nécessairement… Jamais Ariana Austin n’aurait imaginé une telle chose, et pourtant…
Ariana Austine, âgée de 21 ans à l’époque, passait une soirée tranquille avec une amie dans une boîte de nuit de Washington lorsqu’elle se fait approcher par Joel Makonnen. Le jeune homme de 23 ans leur lance alors : « Vous deux ressemblez à des mannequins d’une publicité d’alcool ». Et seulement cinq minutes plus tard il confie à la jeune femme « Tu seras ma petite amie ».
Une prémonition qui s’avérera correcte puisque Ariana et Joel tomberont amoureux ce soir-là et débuteront leur relation.
Une histoire banale me direz-vous. Seulement, ce que Joel Makonnen, avocat de profession, a oublié de confier à sa dulcinée cette fameuse nuit, c’est qu’il était en réalité un prince ! En effet, Joel est l’arrière-petit-fils de Haile Selassie I, dernier empereur d’Ethiopie. Ce n’est que lorsque leur histoire deviendra sérieuse que Joel révélera à Ariana son héritage royal…
Après 12 ans de relation, les deux amoureux se sont passés la bague au doigt le 9 septembre dernier dans une église éthiopienne orthodoxe. Avec leurs couronnes et leurs capes, les deux mariés avaient tout du couple princier !
Un conte de fée des temps modernes qui fait rêver !