Placé en garde-à-vue depuis dimanche par les gendarmes de Saint-Tropez, Saâd Lamjarred est à nouveau soupçonné de faits de viols. Le chanteur aurait rencontré sa nouvelle victime présumée dans l’hôtel où il résidait. Les détails.
Arrêté dimanche matin suite à une nouvelle plainte pour viol déposée à son encontre par une femme de 29 ans, Saâd Lamjarred, dont la garde à vue a été prolongé de 24 heures ce matin, sera déféré mardi matin au Parquet de Draguignan,en vue d’une mise en examen.. Si l’on sait qu’il a été arrêté à son hôtel, l’on en sait un peu plus sur l’établissement où il résidait.
Selon le journal régional Var Matin, le chanteur aurait été interpellé à l’hôtel Ermitage, un établissement huppé de la cité balnéaire. C’est dans ce lieu où le chanteur aurait rencontré sa victime, précise la même source.
Nos confrères nous renseignent également sur le profil de la présumée victime. Il s’agirait d’une femme née en 1989, travailleuse saisonnière à Saint-Tropez. Cette dernière a porté plainte pour des «faits caractérisés de viol».