Hier encore, la presse américaine annonçait la rupture de Pamela Anderson et Adil Rami. Coup de théâtre: le défenseur de l’OM vient de réagir à cette rumeur avec le hashtag #gossipfaitvendre. À bon entendeur !
TMZ, le site spécialisé dans l’actualité des célébrités annonçait hier la fin de l’histoire entre Adil Rami et Pamela Anderson. Selon plusieurs sources proches du couple, cette dernière aurait en effet rompu avec l’international français et défenseur de Marseille, sacré champion du monde de football en juillet dernier. Selon ces mêmes sources, l’actrice, qui participera prochainement à l’émission française « Danse avec les Stars », aurait quitté le domicile qu’ils partageaient dans le Sud de la France après avoir donné à son fils aîné, Brandon, la bague que lui avait offerte Adil Rami cet été. « Pamela a le sentiment qu’Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu’il prenne la bonne décision et qu’il soit avec ses enfants« , explique cette proche.
Lire aussi: Pamela Anderson en dit plus sur sa relation avec Adil Rami
De son côté, actuellement avec les bleus pour préparer le 2e match de Ligue des Nations face aux Pays-Bas dimanche au Stade de France, le footballeur a pour sa part réagit ce matin, mettant à coup de hashtag un terme à toutes ses rumeurs. Sur son Instagram, Adil Rami a en effet posté une story avec comme simple commentaire #gossipfaitvendre.