Après les rumeurs incessantes sur leur divorce, et la polémique qu’a suscité la maladie de Mohamed Tork, Dounia Batma a publié récemment des photos d’elle à l’hôpital au chevet de son mari. Ce dernier a également commenté pour la première fois son cancer après l’opération.
Il quelques semaines, Mohamed Tork, annonçait son cancer en direct sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a surpris, ému, et touché bon nombre de fans. Une nouvelle qui a été toutefois démentie par la belle-soeur de ce dernier.
Aujourd’hui, Mohamed Tork est dans un hôpital jordanien. En effet, ce dernier vient de subir une opération lui permettant de venir à bout de sa tumeur à l’estomac. Sur le compte Instagram de sa boite de production, le manager et mari de Dounia Batma vient de publier un cliché accompagné d’un commentaire voulus rassurants quant à son état de santé: « Je remercie tout ceux qui m’ont soutenu dans terrible épreuve. Dieu merci. Je reviendrai très prochainement, plus fort que jamais ».
Pour sa part, Dounia Batma avait de son côté posté hier dans la soirée des photos de son mari après son opération, lui souhaitant à cette occasion un prompt rétablissement.