Pas d’été digne de ce nom, sans une virée dans les étoiles. Découvrez le portrait décalé de chaque signe au féminin et apprenez ce qui rend ces dames uniques, attachantes, troublantes, casse-pieds ou tout simplement bonnes à enfermer.
Lady Virgo
Elle aime l’ordre, suranalyse tout et a un besoin quasi viscéral de comprendre le pourquoi du comment dans chacune de ses interactions. Très curieuse des gens, cette p’tite dame cherchera scoops et potins avec le flair d’un détective privé. Dès lors où une situation éveillera son intérêt, elle ira en quête d’informations détaillées et reviendra disséquer le fruit de sa pêche avec des copines aux radars aussi affûtés que les siens.
En bon signe de terre, elle est rationnelle, workaholic, portée sur les choses matérielles et le confort mais affiche également un côté très séducteur. Ce trait de caractère apparaît généralement à l’adolescence et lui vaudra une flopée d’admirateurs aguichés par ses minauderies, sa maitrise du make-up et ses tenues girly. Des années plus tard même topo ! D’ailleurs son emprise sur ces messieurs est une carte qu’elle n’hésitera jamais à dégainer pour parvenir à ses fins.
Au boulot, on peut compter sur cette employée multitask et hyperactive pourvu que son job la stimule (salaire intéressant, N+1 bienveillant, plan de carrière réglé comme du papier à musique…). Mettez-la dans un environnement qu’elle déteste ou faites-lui faire des choses qui ne l’inspirent pas et vous aurez droit à un autre visage. Celui d’une fainéante, je-m’en-foutiste obsédée par ses heures de sortie et ses grignotages. Capable du meilleur comme du pire, tout se déroule dans son mental.
Lorsque ce sera le moment de se caser, elle s’entichera d’un cool gentilhomme qui lui laissera la vedette. Détestant rendre des comptes elle préfèrera ce partenaire sans histoire à un control-freak macho et autoritaire. Dans le fond qui pourrait l’en blâmer ?