Pas d’été digne de ce nom, sans une virée dans les étoiles. Découvrez le portrait décalé de chaque signe au féminin et apprenez ce qui rend ces dames uniques, attachantes, troublantes, casse-pieds ou tout simplement bonnes à enfermer.
Lalla Cancer
Nom de code : Mamacita. La petite maman du zodiac. Douce, timide, loyale en amitié, travailleuse mais aussi un tantinet chouineuse quand elle n’obtient pas ce qu’elle attend de vous : de la réactivité à ses dizaines d’appels téléphoniques, des posages réguliers dans ce restaurant où elle adore aller, un indéfectible soutien (même quand elle a tort) et une épaule sur laquelle se plaindre des misères du monde.
Oui on caricature un peu mais comment vous dire, la femme cancer a besoin de plus d’amour et d’attention que la moyenne des femmes. Manquez à vos devoirs affectifs de best friend forever, d’amoureux, de conjoint, de binôme professionnel et la voilà qui commence à broyer du noir. Elle interprètera la situation comme de l’hostilité et ce sera la fin du monde pour cette âme dangereusement sensible. Dangereusement, parce que cela peut vous coûter très cher…
Elle va d’abord prendre les choses très personnellement, se faire des films dans sa jolie tête et ensuite passer à l’action de façon dramatique. Scènes, pleurs, reproches, sabotages, guerre des nerfs, seum, poupées vaudous, tueurs à gages (…), bref ne la cherchez pas, ne l’ignorez pas et restez à l’écoute quoi qu’il arrive afin de ne pas vous retrouvez empêtré(es) dans un conflit sans fin. Gardez à l’esprit que la force de cette crabounette, aussi douce soit-elle, réside dans son endurance. Vous avez affaire à une marathonienne émotionnelle qui vit son amour et sa haine sans demi-mesure. L’avantage ? Si vous la traitez avec égard et gentillesse vous gagnerez une alliée ad vitam aeternam. Ça a son charme…