La reine du retail marocain se lance dans la cosmétique avec Yan&One, un lieu futuriste complètement dédié aux grandes marques.
Yan&One, le premier smartstore au monde, verra le jour dans quelques mois. Il a été imaginé et réalisé par Salwa Idrissi Akhannouch, avec l’ambition de révolutionner le monde de la cosmétique et de la beauté.
Arrêtez-vous un instant et imaginez un lieu futuriste où il n’y a que les plus grandes marques de cosmétiques.
Si si, ça existera! Mille écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux (photos instantanées, vidéos, tutoriels,…) permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances, des espaces connectés et des plateformes digitales aux dispositifs multiples proposant à la fois des solutions beauté personnalisées en temps réel et la possibilité de partager instantanément des photos sur les réseaux sociaux des visiteurs…
Tous les écrans et tablettes seront connectés et dotés de microprocesseurs qui leur permettent de gagner en autonomie pour pouvoir afficher du contenu additionnel grâce aux applications intelligentes communiquant avec les serveurs centraux.
Une démarche interactive avec le client et des réponses personnalisées…
Cet espace de rêve a été imaginé par la reine du retail d’une part et conçu par Chafik Gasmi, architecte multi récompensé au niveau international.
Il assure également la direction artistique du concept, et il a imaginé une articulation de l’espace et des 14 univers le long d’une avenue centrale offrant une expérience shopping où les distances entre produits et visiteurs sont abolies.
Un projet révolutionnaire que nous avons hâte de découvrir!