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Raibi Jamila: 50 ans de bonheur et 1 million de consommateurs par jour

L’histoire d’un produit inégalé

La success story Jamila démarre en 1966, quand Centrale Laitière, devenue  aujourd’hui Centrale Danone, enrichit le marché avec un nouveau produit élaboré à partir d’une recette exclusivement marocaine.  Raibi connait un grand succès dans les quartiers populaires, l’entreprise décide alors de le baptiser «Jamila», en hommage au quartier populaire éponyme à casablanca. A mi-chemin entre «petit lait » et yaourt, Raibi Jamila doit son succès à son goût inimitable (la délicieuse saveur grenadine) et sa célèbre couleur rose qui font l’ADN de la marque.

Une réussite jamais démentie

Si le packaging de Jamila a évolué au fil des ans, sa recette est restée inchangée. Elle repose sur une formule souvent copiée mais jamais égalée: de la bonne grenade et du lait frais. Résultat : les fans de Jamila n’ont jamais été aussi nombreux, puisqu’il s’en vend plus d’un million de pots chaque jour au Maroc. Cette réussite exceptionnelle place Raibi Jamila en position de leader. D’autant que la boisson préférée des marocains ne coûte que 2 DH !

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Une communication transgénérationnelle

Cette année, la proximité de Raibi Jamila avec le public a été illustrée dans un nouveau clip vidéo, L’Hymne du Bonheur, incarnant les valeurs fédératrices que sont l’amitié et le bonheur partagé. Le clip, à travers une réorchestration de la chanson phare Hna Jina, qui accompagne la saga Jamila depuis plus de trois ans, rassemble des chanteurs et musiciens venus de toutes les régions du Maroc pour mettre à l’honneur des moments de bonheur partagé !

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