Vous cherchez une nouvelle manière d’appliquer votre fond de teint? Vous pensez avoir tout essayé ? Détrompez-vous, il en existe certaines dont vous ne soupçonnez même pas l’existence. Œufs, semelles rouges, préservatifs et soutien gorges, ces objets du quotidien peuvent se transformer en beauty blender. Zoom sur ces techniques WTF cachées dans nos placards ou dans notre cuisine.
Le beauty blender ou L’œuf dur ?
Vous aimez les œufs durs au petit déjeuner? On dit que c’est excellent pour la santé et plein de protéines. Aujourd’hui, vous allez découvrir que c’est en plus de cela, excellent pour appliquer son fond de teint. Texture onctueuse, non absorption du produit, matière lisse et comestible, les beautystas sont nombreuses à l’avoir essayé et à l’avoir adopté ! L’œuf dur remplacera-t-il un jour le beauty blender ?
Boobiesponge pour le teint
Ras le bol de ne plus savoir que faire de vos soutiens gorges usés ? Pas de panique, il est possible de leur donner une nouvelle vie digne d’une silisponge. Comment ? C’est simple, il suffit de prendre le rembourrage en silicone de notre soutien gorge et d’appliquer son fond de teint à l’aide de cet outil magique. Et voila, le tour est joué !
Préserver son teint avec le préservatif
Si vous tenez quand même à utiliser une silisponge et que vous voulez la fabriquer vous-même,voici une astuce implacable: prenez un beauty blender, entourez le d’un préservatif, nettoyer l’excédent de lubrifiant, et vous êtes prêtes pour démarrer votre mise en beauté en deux tours trois mouvements !
Semelle Louboutin excellent pour le teint
Christian Louboutin aurait oublié un accessoire pour celles qui ne jurent que par lui! Le beauty blender se cacherait-il dans nos placards à chaussures ? Pour certaines à l’imagination débordante, il semblerait que oui ! Sadia Slay a tenté l’expérience et nous livre une prestation interessante sur Instagram. A vous de juger et d’essayer. N’oubliez tout de même pas de mettre du plastique dessus pour ne pas salir vos jolis escarpins.
Appliquer son fond de teint point par point
Pour les plus pointilleuses, il existe une technique qui demande du temps, de la patience et beaucoup de maitrise. Appliquer son fond de teint petit point par petit point est une méthode en vogue chez les beautystas, attention cependant à ne pas trembler et à ne pas abuser du produit sous peine de se retrouver avec un visage plâtré !
Quelle méthode seriez-vous prêtes à tenter ?