Sina surfe sur la vague du buzz suscité par le dernier son de Don Bigg et tente de mettre K.O ses «rivales» Shakira, Jennifer Lopez et Kim Kardashian entre autres en reprenant l’affiche du clip du rappeur marocain…
Sina a un brin. Ou alors beaucoup d’humour. Ou les deux. Sur son compte Instagram, la chanteuse marocaine, Ibtissam Nijari de son vrai nom s’en prend à ses «rivales», en revisitant l’affiche du dernier clip du rappeur marocain Don Bigg, où il tire à boulets rouges sur plusieurs noms de la nouvelle scène rap marocaine.
Dans le viseur de l’artiste autoproclamée : Jennifer Lopez, Shakira, Nicki Minaj, et Kim Kardashian ! Celle qui se surnomme désormais «queen Sina» a décidément déclaré la guerre au gotha américain de la musique et de la télévision si jaloux de son succès et de carrière musicale florissante et prometteuse…
https://www.instagram.com/p/Br3dw86Bp3x/
Mais Sina ne s’arrête pas là. La jeune femme a poussé le bouchon plus loin et a fait une chanson. Les célébrités visées par en prennent pour leur grade. Pour Sina, Kim Kardashian n’a aucun talent excepté posséder un postérieur généreux ; Shakira est pour sa part beaucoup trop «petite», et Jennifer Lopez beaucoup trop «vieille». Quant à Nicki Minaj, notre superstar nationale trouve qu’elle essaie de la «concurrencer» en ressemblant à Barbie…
Vu la puissance des punchlines balancées par Sina, la pertinence de ses rimes et son flow de dingue, Shakira et Kim Kardashian vont, tout comme 7liwa et Mr Crazy , certainement riposter dans les jours qui viennent…
https://www.instagram.com/p/Br5JZRah9RS/
Pour rappel, dans son dernier morceau intitulé «170 kg» et dévoilé le 22 décembre, Taoufik Hazeb, alias Don Bigg clashe de nombreux rappeurs issus de la nouvelle génération.
Il s’en est pris notamment à Dizzy Dros, Komy, 7liwa, Mister Crazy, Toto ou encore Ily, la fille d’Abdelaziz Settati, à qui il reproche de ne pas faire honneur au rap marocain.
De nombreux artistes ciblés par l’interprète de «Kanbghik» ont répondu à travers des morceaux largement diffusés sur les réseaux sociaux.
Rania Laabid