Après une collaboration de longue date avec la chanteuse marocaine Latifa Raafat, la marque suédoise de cosmétique Oriflame se tourne vers une autre star de l’écran, pour sa campagne publicitaire. Ainsi, Samira El Beloui devient le nouveau visage de la marque Oriflame au Maroc et présentera une nouvelle gamme de crèmes éclaircissantes et anti-âge. Cette nouvelle gamme de produit nommée «Novage» est composée de six produits dont des crèmes anti-âge, anti-tâches brunes et des produits d’hygiène de la peau. Un choix qui n’est pas anodin quand on sait que la marque sponsorise l’émission matinal «Sabahiyate 2M» animée par Samira El Beloui. A ce sujet, la principale intéressée avoue ne pas avoir hésité une seconde avant de donner sa réponse. « Je ne vous cache pas que je n’étais pas très familière avec la marque, mais quand on m’a appelé pour être son ambassadrice, je n’ai pas hésité une seconde », a confié Samira El Beloui lors d’une conférence de presse à Casablanca.
J’aime ça :
J’aime chargement…