Le célèbre chanteur marocain Saad Lamjarred a annoncé son retour provisoire au Maroc sur son compte Instagram pour lancer son nouveau single.
« Chers fans, je vous annonce que je vais rentrer provisoirement au Maroc dans les prochains jours. J’en profiterai pour y annoncer la sortie de mon prochain single Ghzali, Ghzali ».
Une nouvelle qui risque de diviser la population. Si certains fans soutiennent coûte que coûte la star, d’autres estiment qu’il n’a pas le droit de quitter le territoire français tant que justice n’a pas été rendue. En effet, le chanteur de 32 ans est retenu depuis octobre 2016 sur le territoire français après avoir été accusé de viol par une jeune française de 20 ans, Laura Prioul. Des accusations qui ont entachées la réputation du chanteur marocain qui a connu une ascension fulgurante après la sortie de son single Enty en 2015. D’autant plus que de nombreuses jeunes femmes, dont des Marocaines, ont apporté leur soutien à Laura Prioul en déclarant avoir elles aussi été agressées par le chanteur, sans pour autant oser témoigner.
Pour rappel, la maman de Laura Prioul a récemment publié une vidéo dans laquelle elle demande aux autres victimes de Saad Lamjarred de porter plainte et a également demandé de l’aide au roi Mohammed VI.
Mais c’est au grand bonheur de ses nombreux fans que Saad Lamjarred reviendra au Maroc en attendant l’ouverture de son procès à Paris.