Janet Jackson et son mari, le milliardaire Wissam Al Mana, ont été vus dans les rues de Londres la semaine dernière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse aux plus de 100 millions d’albums vendus, était méconnaissable. Les tenues sexy ont fait place à un voile noir qui lui couvre entièrement le corps. Et elle porte une grossesse avancée.
Dès la publication des photos du couple par les médias, la polémique a fait rage, surtout auprès de ses fans, qui ont jugé sa tenue trop “islamique”. Mais, d’autres internautes ont tenté de refréner cet emballement médiatique et de la toile en assurant que la sœur de Michel Jackson portait juste un poncho pour hommes de la marque Adidas.
Janet Jackson se serait convertie à l’islam en 2012, année où elle a épousé l’homme d’affaires qatari de 41 ans, qui est à la tête d’Al Mana Group. Depuis, la star a changé de style de vie, et attend même un enfant… à 50 ans. L’islam n’est néanmoins pas chose nouvelle chez les Jackson. Les deux frères de Janet, Mickael et Jermaine, se sont également convertis, le premier en 2008, et le second plusieurs années avant.