Dans une vidéo publiée sur le site fesinews.media, on découvre la détresse des habitants du quartier Hay Azhar à Fès. Ces derniers n’osent plus sortir de chez eux, terrorisés par une femme et sa fille qui sème la terreur dans le quartier. Une famille témoigne face caméra de ce calvaire qui n’a que trop duré. «Depuis qu’elle habite dans le quartier, nous ne dormons plus et nous ne sortons plus de chez nous. Cette femme passe ses nuits et y sème la terreur. Elle ne cesse de créer des scandales et de nous insulter. Elle nous crache dessus, et nous jette des pierres. Nous ne savons plus quoi faire pour l’arrêter et vivre en paix », déplore le père de famille.
Selon ce père de famille, qui a déposé plusieurs plaintes contre elles, cette femme a beaucoup de pouvoir et se moque des convocations. Elle a accusé cet homme d’avoir volé ses bijoux et d’avoir voulu agressé sa fille. Dans les vidéos de caméras de surveillances installées par les riverains, on voit la mère faire des doigts d’honneur, agresser les passants, sa fille, elle, a été filmée en train de jeter des pierres.
A bout de souffle et de nerfs, ce père de famille lance un appel aux autorités et au roi. «Nous voulons vivre en paix. Je sollicite l’aide des autorités, et l’aide de Sa Majesté le Roi. Ceci est injuste, nous ne pouvons plus continuer comme ça, nous en avons marre».