Connu pour ses couvertures à polémique, le magazine espagnol Interviù fait encore des siennes et risque de susciter la colère des conservateurs marocains, mais pas seulement. D’origine marocaine, la starlette de télé-réalité Rym Renom a posé nue pour le magazine. Du haut de ses 24 ans, la jeune fille souhaite selon elle, avec cette couverture, changer les stéréotypes de l’islam et montrer en réalité les musulmans modernes.
Celle qui est devenu célèbre en participant à l’émission « un principe para tres princesas » (Un prince pour trois princesses) en 2015 a affirmé que sa couverture est très élégante et sensuelle, ajoutant qu’elle a reçu de bonnes réactions de la part de plusieurs musulmans concernant son travail.
Rym a quitté le Maroc à l’âge de 15 ans pour s’installer en Espagne avec son père. Ses sorties créent souvent le débat et la jeune fille qui dit aimer « manger du jambon » et « boire du champagne » ne s’en plaint pas. Elle souhaite changer la vision du Maroc musulman et montrer que les Marocains sont ouverts d’esprit. « Les gens ont une très mauvaise image du Maroc. C’est aujourd’hui un pays très moderne où vivent des personnes comme moi qui aiment faire la fête et s’habiller à la mode », a-t-elle ajouté.