Le mannequin Berenice Schkair accuse haut et fort des mafieux qui, selon elle, seraient derrière la disparition de son ex-copain le footballeur Emiliano Sala. Ce dernier était à bord d’un avion à destination de Cardiff.
Selon le site d’info britannique Express, le mannequin aurait écrit sur son compte Instagram : « Je ne crois pas que ce dont a été victime Sala est une affaire de disparition ordinaire », elle rajoute : « Par respect à sa famille, je vais attendre sans rien dire. Je reparlerai dans les quelques jours à venir ».
Jusqu’ici, aucune nouvelle qui pourrait aider la police à avancer sur l’affaire. La police qui a été amenée à stopper les recherches faute de mauvais temps. Ce qui n’a pas manqué de révolter Berenice Schkair: « Je vous en prie, enquêtez parce que je ne peux pas croire que ce soit un accident. Ne suspendez pas les recherches à cause du mauvais temps alors que vous n’avez trouvé que des objets flottants. Ils perdent du temps et n’enquêtent pas ».
Please continue the search https://t.co/1V2QqfF4WM
— Berenice Schkair ??? (@bereniceschkair) 24 janvier 2019
Surtout que des messages vocaux envoyés par Emiliano à des amis argentins fond alors qu’il était à bord d’avion qui, le menait de Nantes à Cardiff, le 21 janvier dernier ne calment en rien les spéculations des uns et des autres: « Je suis dans l’avion, on dirait qu’il va tomber en morceaux, et je pars pour Cardiff. Si dans une heure et demie vous n’avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu’on ne va pas me trouver, sachez-le. Oh là là, qu’est-ce que j’ai peur !«
Texte: Salma Benallal