Dévastée, Ariana Grande est rentrée aux Etats-Unis

La tragédie qui a touché la fin du concert d’Ariana Grande a traumatisé la chanteuse. L’explosion qui a fait 22 morts et plus d’une soixantaine de blessés ce lundi 22 mai à Manchester a conduit à des actes héroïques.

 

Au moment de l’explosion, Joan Grande, la mère de la chanteuse a pris en charge les jeunes qui se trouvaient à coté d’elle au premier rang. Joan Grande a emmené avec elle un groupe de fans dans les coulisses afin de les mettre à l’abri.

 

Chris Parker, un sans abri de 33 ans n’a pas hésité à secourir les victimes après l’explosion. L’homme se trouvait non loin du Manchester Arena où se déroulait le concert, lorsque l’explosion a retenti, l’homme est entré dans le hall du lieu et s’est retrouvé devant une scène d’horreur. Il  a d’abord découvert une petite fille : « J’ai vu une petite fille… elle n’avait pas de jambes. Je l’ai enroulée dans un t-shirt promotionnel du concert et je lui ai demandé où étaient ses parents. Elle m’a répondu que son père était au travail et sa mère juste à côté», a-t-il indiqué à la presse britannique.

 

Brisée, la jeune chanteuse de 23 ans, est rentrée en Floride dans sa ville natale pour se ressourcer auprès de sa famille. La tournée européenne de la petite amie du rappeur Mac Miller est pour l’instant suspendue sans pour autant être annulée.