Après le lancement le 19 janvier à Paris, c’est au tour du Maroc de découvrir cette nouvelle campagne qui remplace «Open Hapiness». «Taste the Felling» (savourez l’instant) est la nouvelle signature de la marque Coca-Cola et regroupe pour la première fois toutes les gammes de Coca-Cola: light, zéro, life et classique.
A travers cette nouvelle campagne, Coca-Cola souhaite participer à des moments de tous les jours, et faire du Coca-Cola un instant de plaisir qui «transforme un moment ordinaire en un moment spécial».
Une importante campagne d’affichage nationale à travers tout le Royaume illustrera cette nouvelle orientation. Des films publicitaires ont également été développés pour accompagner cette campagne.
«Nous sommes très fiers de cette nouvelle campagne qui marque le grand retour de Coca-Cola pour ce qu’elle est: une boisson rafraichissante au goût unique qui transforme chaque moment de consommation en un plaisir simple et accessible à tous. La magie sans cesse réinventée de Coca-Cola en quelque sorte» a déclaré Eric Vetillart, DG de Coca-Cola au Maroc.