Asmae Guerrouj représentera le Maroc à la 5e édition de « Miss Heritage Global 2016 ». Le concours de beauté international, qui se déroulera du 9 au 18 février 2017 en Afrique du Sud, met en compétition des reines de beauté des quatre coins du monde qui mettent en valeur le patrimoine de leur pays d’origine. Ces ambassadrices culturelles de charme participeront ainsi à un concours de cuisine, d’élocution, présenteront une tenue de leur pays, etc.
La Marocaine Asmae Gerrouj est âgée de 24 ans et habite près de Bruxelles en Belgique. Si elle remporte la couronne, la belle étudiante en langues, aura l’opportunité de participer au symposium africain sur les Prix d’excellence en Afrique du Sud en juillet 2017, de faire un discours au Sommet des jeunes dirigeants à Londres en septembre 2017, et de participer à l’Organisation des Femmes Africaines dans le Leadership à Washington DC. On croise les doigts.
En attendant, nous vous proposons quelques photos d’elle en tenues marocaines prises pendant un shooting-photos pour www.Missitems.be: