Des modèles chics et trendy réalisés dans des matières nobles le tout à prix accessibles, c’est toute la promesse de la marque de prêt-à-porter féminin SERPIL qui fait son arrivée sur le marché marocain, pour notre plus grand bonheur. Présentation.
Shopping addict, nous ? Oui, un peu, on l’avoue. Mais en 2021, après une année plus que difficile, on a décidé de se faire plaisir. Notre credo ? Advienne que pourra. Alors forcément, quand on entend qu’une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert ses portes à Casablanca, on se sent obligées d’aller y faire un tour. Et quelle belle découverte ! Numéro un en Turquie et dans de nombreux pays arabes, SERPIL est en passe de faire tout aussi bien sur le marché marocain. On vous dit pourquoi.
Une offre large et diversifiée
Fondée en 1988, SERPIL est une enseigne turque destinée à la mode féminine. Si cette dernière était initialement spécialisée dans la fabrication de chemises de grande qualité, elle a au fil des ans élargi ses créations à toute la garde-robe d’une femme passionnée de mode. Aujourd’hui, on y retrouve une gamme complète de robes, jupes, pantalons, vestes, tuniques, manteaux mais aussi d’accessoires et de chaussures. Ce qu’on aime ? Leurs modèles de vêtements à la fois chic et tendance, complètement dans l’air du temps, ainsi que leur rapport qualité/prix très intéressant. Cuir, soieries et matières nobles se déclinent ici dans une multitude de modèles et de couleurs classiques telles que l’écru, le camel, le grenadine et l’indémodable noir. Que l’on recherche une pièce sobre à porter tous les jours ou une création plus haute couture, on trouvera forcément notre bonheur dans ces collections qui dépassent les 1000 modèles par saison.
Une présence à l’international
Considérée comme la marque de mode phare des femmes turques et du Moyen-Orient, SERPIL jouit d’une large présence dans le monde arabe, notamment au Koweït, en Tunisie, au Liban et bien évidemment en Turquie, son pays d’origine. Il était donc naturel que la marque choisisse le Maroc pour sa prochaine implantation, malgré une conjoncture difficile qui représente un vrai challenge. Mais la marque ne compte pas s’arrêter là et ambitionne d’ores et déjà d’ouvrir de nouvelles boutiques à Rabat, Marrakech et Tanger. Pour SERPIL, le Maroc représente en effet un véritable hub pour l’expansion de la marque sur le continent africain. En attendant, on se rend dès à présent au magasin de la ville de Casablanca qui prend soin de respecter toutes les mesures de sécurité afin de nous permettre de procéder à notre shopping en toute sécurité. Et pour celles qui souhaitent se tenir informées des dernières collections, la marque expose de nombreux modèles sur ses réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram. Pas de doute, SERPIL deviendra rapidement le repaire de toutes les fashionistas de Casa.
SERPIL, 17 rue de Gascogne (rue de Sebta), quartier des Hôpitaux, Casablanca. Tél. : 05 22 26 04 04.