Tout juste débarquée à Casablanca au mois de mars dernier, la marque de vêtements pour enfants Sergent Major continue son expansion dans la capitale économique en inaugurant une nouvelle boutique au quartier Racine. Une ouverture très attendue qui s’accompagne de la présentation de la nouvelle collection automne-hiver 2020/2021. Prêts à aller la découvrir ? Garde-à-vous !
Déjà présente à Rabat avec 3 magasins, l’enseigne Sergent Major, propriété du groupe marocain Ma Franchise, part à l’assaut de la ville blanche. Après une ouverture au mois de mars au rez-de-chaussée du Morocco Mall quelque peu perturbée avec le confinement, la marque de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 11 ans compte bien frapper fort avec cette nouvelle implantation. Et c’est dans le très chic quartier Racine que Sergent Major a décidé d’ouvrir les portes de son deuxième magasin casablancais. L’occasion de découvrir les dernières nouveautés de la marque qui feront à coup sûr le bonheur des plus petits et de leurs parents.
Qualité, créativité et confort
Créée en 1897 en clin d’œil à la légendaire plume d’écriture du même nom, Sergent Major n’a de cesse d’accompagner des générations d’écoliers à travers le monde. La recette de ce succès ? Des valeurs universelles qui parlent à tous, mais également un savoir-faire artisanal et une élégance accessible. Ainsi, chez Sergent Major, tout est dessiné en France selon un cahier des charges précis, élaboré dans le respect de la sécurité de l’enfant et de la qualité du vêtement. À la clé ? Des coupes innovantes, du tissu premier choix et une attention particulière apportée aux finitions et aux détails permettant aux enfants de s’amuser et de bouger sans contraintes, le tout à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. La créativité n’est pas en reste puisque les vêtements Sergent Major se démarquent par leurs modèles et imprimés originaux, totalement exclusifs. Une offre complète et diversifiée qui se destine aussi bien aux tout-petits avec les collections Trousseau (0-6 mois) et Layette (3-24 mois) qu’aux enfants un peu plus grands, âgés de 2 à 11 ans.
En avant les histoires
Outre une qualité et un design sans pareil, les vêtements Sergent Major sont avant tout des vêtements dans lesquels on évolue. Animée par l’envie d’offrir aux plus petits les ingrédients d’un imaginaire fertile, chaque pièce permet à l’enfant de laisser libre cours à son imagination et de s’épanouir sans contrainte afin de profiter pleinement de son enfance. Plus que des vêtements, Sergent Major est alors un véritable créateur d’émotions pour les petits, tout comme pour les parents. Danseuse étoile, chevalier, princesse, pilote d’avion ou encore super-héros, à chaque jour sa nouvelle histoire. Quelle sera la vôtre ? Rendez-vous en boutique pour le découvrir !
Sergent Major, 19 avenue Mohamed Sijilmassi, Racine, Casablanca.