La marque de lunettes abordables Privé Revaux, créée en 2017 par David Schottenstein, Jamie Foxx, Hailee Steinfelfd et Ashley Benson, qui cartonne outre-Atlantique arrive au Maroc en exclusivité chez Krys Casablanca.
Les magasins Krys Casablanca accueillent, en exclusivité, la marque Californienne de lunettes solaire Privé Revaux, véritable phénomène aux Etats-Unis avec deux millions de paires vendues depuis son lancement en mai 2017.
Avec Privé Revaux, Krys Casablanca entend se réapproprier le marché des lunettes de soleil d’entrée de gamme qui, aujourd’hui, se dilue au profit d’enseignes non spécialisées, mais qui ne sacrifie rien aux exigences de qualité et de protection de la vue ancrées au cœur de son ADN.
Privé Revaux offre un large choix, du classique intemporel revisité, aux très tendances repérés sur les défilés des fashion weeks, ainsi la marque offre une gamme optique et solaire avec des verres polarisés, à travers trois collections solaires, hommes et femmes, dont une ligne anti-lumière bleue des écrans, disponibles dans les magasins Krys Casablanca.
« Avec le lancement en exclusivité de Privé Revaux, au magasins Krys Casablanca, nous voulons reconquérir le marché de la lunette de soleil mode à petit prix qui échappe souvent aux magasins d’optique, en proposant à nos clients un produit résolument tendance qui ne sacrifie rien à nos exigences de qualité et de protection de la vue », explique Zineb Khairane, Directrice de Krys Casablanca.
Le succès de Privé Revaux aux Etats-Unis est impressionnant. La marque qui a bousculé le marché du solaire en associant qualité, style et prix accessible, est à présent disponible dans les trois boutiques du réseau Krys Casablanca.
Anfaplace Shopping center
Avenue Mohamed Sijilmassi (Rond-point des sports)
Marina shopping center
Privé Revaux, la marque adorée des stars
Créée en 2017 par le serial entrepreneur David Schottenstein entouré d’une équipe d’experts et associé aux acteurs Jamie Foxx, Hailee Steinfeld et Ashley Benson, pour donner naissance à une nouvelle griffe alliant la qualité à un prix ultra accessible. Il n’en fallait pas plus pour que la Privé Revaux soit portée par le tout Hollywood, que ce soit dans la rue, sur les réseaux sociaux et même sur red carpet, et devient ainsi un véritable phénomène de mode aux Etats-Unis.