Dévoilée le jeudi 26 octobre dernier, la collection automne/hiver 2017 de la marque Pedro Shoes est une représentation des tendances vestimentaires au milieu du surréalisme architectural.
Une palette des sombres saisonniers, allant des nuances de la marinière basique au Bourgogne et vert olive, ayant comme socle commun les neutres du marron, cognac et sable. Les pièces maîtresses de la collection font résonner une nouvelle prise sur les styles familiers, qui entraîneront l’urbain du jour à la nuit.
La collection pour Hommes, vous entraîne à travers les styles pimpants : chaussures derby avec brides à boucle, au cuir soyeux qui vient parfaire le « look 9-5 », approprié tant pour un weekend « habillé » que pour un look aux détails pointus qui confèrent du caractère au flâneur familier.
Essentiellement convenables pour le Week-end, des bottes hautes soulignées avec du rouge, peuvent être coordonnées avec le portefeuille compact. Sans oublier le sac à dos qui a été créé avec non seulement la forme et la fonction, mais aussi fabriqué dans une texture suède, qui convient parfaitement à la saison.
La collection pour Femmes, englobe l’utilité dans le style, jouant avec les matières automnales. De la polyvalence dans le jeu, partant des bottes jusqu’aux talons stellaires, sandales plates, sans oublier les « Mary Janes ».
La féminité a été méticuleusement pensée dans les styles variés de chaussures, ce qui permet à la femme moderne de jouer des pièces structurées en haut, à des silhouettes plus fines en bas, en toute confiance.
Les accessoires allant de mini-sacs à main aux sacs à bandoulière on été associés à des détails saillants, comprenant des fermetures éclair, ainsi que des ceintures « effet granit »- assurant ainsi la mise en valeur du style !