La femme saoudienne fait preuve, une fois de plus, d’élégance et marque fortement sa présence dans divers domaine.
Dans le domaine de la mode. C’est le British Fashion Council qui a annoncé le nom de Taleedah Tamer et Marriam Mossali dans la liste des personnes les plus influentes mondialement.
Leurs noms figurent dans la catégorie « New Wave » de la « FashionAward 2018 qui s’est tenue récemment. Une catégorie qui regroupe les 100 personnalités les plus créatives, inspirantes et innovantes au monde.
La liste comprenait les leaders de la mode pour hommes et femmes, les designers, les photographes, les artistes make-up, les concepteurs d’accessoires et autres personnalités influentes.
Taleedah Tamer, jeune saoudienne qui a brisé les barrières en devenant le premier mannequin saoudien à se hisser sur le podium de Paris a exprimé sa joie et sa fierté d’avoir été choisie mannequin saoudienne influente parmi la liste des autres talents créateurs dans le domaine.
Voir cette publication sur Instagram
By the coolest @benhassett ? @pincurlsandpaint and @rushkabergman ❤️
Quant à Marriam Moussali, instigatrice professionnelle et fondatrice de Niche Arabia, premier cabinet de conseil en luxe, elle surfe sur une toute autre vague celle de entrepreneuriat. Elle n’a pas pu être présente lors de la soirée pour ses engagements de jeune maman. Elle a tout de même consacré des posts sur son profil Instagram pour témoigner de sa fierté de faire partie de le #NewWaveCreatives aux côtés de 99 autres noms.