En période de confinement, notre créativité ne connaît pas la crise… Et Converse sait nous le rappeler. La marque de sportwear lance un joli projet collaboratif et artistique sur les réseaux sociaux et appelle tous les confinés créatifs à y participer.
Converse, dénicheur de talent. Depuis toujours la griffe mythique collabore avec des designers, artistes et célébrités au talent reconnu. Confinement oblige, le temps suspendu… c’est l’occasion rêvée de laisser libre cours à son imagination.
Avec #CreateAtHome Converse continue de soutenir les jeunes artistes en les invitant à partager leur talent sur les réseaux sociaux. Une nouvelle manière pour la marque d’aborder et de collaborer avec les communautés créatives de basket-ball et skateboard et créer ainsi du contenu tout au long de cette période particulière. Photos, vidéos, design visuel et conceptuel, animation 3D, graphisme… tous les supports sont permis pour déployer sa créativité autour des produits de la marque Converse. Seule condition requise, tagguer Converse et mentionner le hashtag #CreateAtHome.
Tel un hub artistique, Converse partagera quotidiennement le travail de ces artistes (professionnels ou amateurs) via les comptes instagram, twitter et sa chaîne Tik Tok en prenant soin de citer les artistes. Une jolie façon pour ces derniers de faire rayonner leur talent qui débouchera peut-être sur une collaboration marketing avec la marque !
Plus d’infos sur le site et le compte Instagram Converse