« Cette collection est moderne et dispose de vagues douces, c’est à propos des nouveaux volumes » déclare Karl Lagerfeld.
Pour cette collection, Fendi propose un monde fleuri où le cuir, la fourrure et les plexi fleurs cloutées fleurissent partout. Des robes courtes, aux manteaux de fourrure en passant par les sacs, accessoires et chaussures avec ou sans talons. Une touche délicate mais graphique. Les fleurs n’étant jamais trop girly pour une femme forte.
Un côté féminin girly de Fendi exprimé avec l’utilisation des tissus tendres comme la mousseline et la soie. En touches fraîches et sombres, le cuir et python sont utilisés sur des blousons masculins et de petites robes pour montrer le côté résistant de la femme Fendi . La palette de couleur unie s’opposant harmonieusement avec des tons pastel, rouge, bleu, corail, rose ou encorenoir et vert militaire.
Côté sacs…
Côté sacs, Fendi joue la carte de la créativité tout en gardant le côté artisanal très chèr à la marque. On retrouve les emblématiques Peekaboo, Baguette, et By the way ainsi que les nouveaux the Dotcom et Micro double baguette. Les côtés des sacs Peekaboo et Dotcom sont en cuir souple nappa. Toute la famille des sacs Intrecciato Peekaboo multicolores peuvent être personnalisés avec des initiales. Strap You est un accessoire qui peut être utilisé sur n’importe quel sac pour donner une touche de fraîcheur avec sa combinaison de matériaux et de couleurs.
Cette nouvelle collection est disponible dans la boutique Fendi, Morocco Mall