Myriem, la marque made in Morocco qui fait des vagues d’Ibiza à Beyrouth, pose ses bagages à Ma Boutique Ephémère à Casablanca le temps d’une vente privée exclusive.
Au programme, du 20 au 22 avril, la présentation de sa collection en édition limitée baptisée Rainbow imaginée pour l’été 2017, composée de néo-kaftans aériens, de tuniques délicates, de paniers de plage aux broderies typiques et de sandales aussi tendances qu’originales, toutes pièces uniques.
Inspirée par l’effervescence créative et centenaire des souks de Marrakech, transposant la tradition à des coupes modernes, Myriem réinvente le prêt à porter estival pour un vestiaire bohème rare et innovant. Matières aussi légères que précieuses, finitions élaborées et design inspirée par l’Orient, Myriem se distingue par sa réinterprétation des codes de l’artisanat marocain dynamisé par une approche très mode. Le résultat ? Du beachwear contemporain, aux couleurs acidulées, à arborer sur le sable ou sur le bitume, qui a déjà séduit les fashionistas averties de Dubaï à Jeddah. Myriem, la marque des filles à la p(l)age !
Rendez-vous alors du 20 au 22 avril inclus, de 10h à 20h, à Ma Boutique Ephémère, 5 boulevard Massira Al Khadra, Casablanca. (en face de Massimo Dutti Maârif)
Infos au 0663887707