Pablo, c’est la marque du savoir-faire au service du style, une marque dont la personnalité ne cesse de séduire les égéries les plus parisiennes. Ana Girardot signe leur prochaine collection capsule.
Ana Girardot et Céline Grillot, la directrice artistique de la marque Pablo, c’est la rencontre de deux univers en adéquation, un dialogue de références et de symboles. « La maison Pablo est venu vers moi avec cette envie de collaborer. Ce qui tombait parfaitement bien puisque c’était un projet que j’avais envie de réaliser depuis très longtemps », confie l’actrice. Dès le départ, il y avait cette envie de créer, de faire quelque chose ensemble, les rapports étaient simples. Il y avait cette motivation. Au fur et à mesure qu’Ana décrivait ses envies, Céline les dessinait…
Sur le thème du rêve et des étoiles, la madeleine de Proust de son enfance, cette collection, composée de 18 pièces, symbolise la garde-robe d’une aventurière des villes avec un manteau d’homme très cocon imprimé pied-de-poule, d’une mini-jupe imprimée bandana, d’une robe-cape sixties en velours de laine épaulée de boutons dorés, d’une marinière à l’encolure échancrée, d’une chemise en soie façon pyjama, d’un pull à grosses mailles, d’une combinaison d’artiste col smoking en velours lisse ou d’un sac bandoulière féminin-masculin. Le tout est coloré de marine et de rouge, ses couleurs préférées et parsemé ici et là de velours côtelé, une de ses obsessions.
A l’occasion de cette collaboration, Ana Girardot a été photographiée par le photographe Dan Martensen sous la direction artistique de Jean-Baptiste Talbourdet, incarnant une touriste qui redécouvre Paris à l’occasion d’une balade dans le quartier de l’Île de la Cité.
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