Une collection de pièces iconiques et ludiques qui s’appréhendent à un sentiment de liberté… propre au Coachella. Côté femmes, on retrouve des blouses folkloriques, des jupes courtes, des combinaisons imprimées et du denim. Avec, toujours, les accessoires d’usage : chapeaux souples, lunettes de soleil et des bottes plates. Côté hommes, ca sera : T-shirts imprimés, chemises dépareillées, bermudas et shorts en denim.
«L’année dernière, H&M a été la première marque à collaborer avec Coachella pour développer une collection de vêtements et le succès a été si rapide et si répandu. Nous avons décidé de nous associer à nouveau pour créer une offre encore plus riche cette saison .Nous aimons Coachella parce que nous aimons son esprit démocratique et l’expérience de liaison qu’il crée. Avec nous, Coachella utilise la mode et de la musique pour exprimer l’énergie » explique Ross Lydon, designer chez H&M.
Pour la deuxième année, H&M aura une boutique pop-up sur place dans la tente H&M, où les festivaliers pourront acheter la collection exclusive, prendre une pause de la chaleur, et de profiter d’une expérience sociale interactive.
Découvrez en images un aperçu de la collection qui sera disponible en magasin dès le 31 Mars.