Réalisée en collaboration avec ALMAP BBDO, l’agence de communication partenaire d’Havaianas depuis plus de 30 ans, la campagne de cette année fait appel au fief de la marque: Rio. Nommée première marque de la ville par les Cariocas, les habitants de Rio, Havaianas est présente à tous les pieds et à chaque coin de rue. Inspirée à la fois par la beauté de cette ville et par les années 1960, décennie qui a marqué les débuts d’Havaianas, cette série de 15 affiches inspirées des affiches touristiques des années 60 met en avant, à travers un voyage dans le temps, les différentes spécificités de Rio, du Brésil et de la marque. Des fameuses arches de Lapa aux beautés du Carnaval en passant par le Pain de Sucre, la campagne de cette année met en scène de façon vintage toutes les caractéristiques propres à Havaianas. On se laisse transporter par la splendeur d’un Rio rétro!
Post navigation
previous post
So Africa Sensations: un show haut en couleur
next post
Comment porter du blanc quand on est ronde?
- Posted in
Miss Arabic Beauty in the world sera élue à Marrakech
- Posted byby admin
- 1 minute read
- 0 Comments