Leila Haddioui se trouve au cœur de la polémique encore une fois. La créatrice de mode a lancé il y a quelques jours une collection de « caches-bavettes » stylés. Des nouvelles créations qui ont provoqué un tollé sur la toile.
L’actrice, animatrice et mannequin, Leila Haddioui a décidé de se lancer dans la production de caches-bavettes à la mode. Sur les réseaux sociaux, la styliste a posté plusieurs design de sa nouvelle collection qui se portent au dessus des masques de protection, comme elle le montre dans une vidéo tuto publiée sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/CBJVBPPDR2f/?utm_source=ig_web_copy_link
Dès le lancement de ces créations, des rumeurs ont commencé à circuler, notamment au sujet des prix, qui avoisineraient selon certains les 2 000 DH par pièce. Un montant exorbitant qui a forcément suscité l’indignation de la toile.
Mais surprise, Leila Haddioui a tenu à rétablir la vérité lors d’une déclaration accordée au site web Ghalia, en dévoilant le prix réel des caches-bavettes qui est compris entre 40 et 80 dhs.
« Je ne pourrais jamais vendre ces cache-bavettes à des prix exorbitants. C’est à partir de 40 dirhams. Ceux qui ont nécessité beaucoup de travail sont proposés à 80 dirhams » a t-elle expliqué. Nous voilà rassurés !
https://www.instagram.com/p/CBGPvJEDWmX/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CBI2N6ajYmW/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CBGQF0nj_BT/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CBFotk5DJGK/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CBGRqUiDVkh/?utm_source=ig_web_copy_link