Cette année, Guess fête ses 35 ans de la plus trendy et rétro des manières. La célèbre marque remet au goût du jour les pièces emblématiques de son histoire dans une collection capsule. Succès en vue !
Guess l’a enfin fait ! Cette année, la marque californienne souffle ses 35 bougies et célèbre l’événement en nous concoctant le plus beau des cadeaux : une collection capsule remettant au goût du jour certaines pièces iconiques et surtout le style qui a fait son succès dans les années 90. Nommée GUESS Originals – 1981 anniversary capsule, cette ligne est composée de vêtements old shool et denim en plein dans la tendance vintage. Vestes oversize à écussons, jeans nineties, tops floqués et sweats croppés rythment la collection disponible depuis début février 2017 en édition limitée.
Résolue à inonder notre dressing estival, la célèbre enseigne ne s’arrête pas là et choisie deux idoles pour revêtir cette ribambelle de nouveaux must-haves. À l’affiche de la campagne publicitaire, Hailey Baldwin et Stefano Sala mettent en valeur les pièces de la capsule. Cerise sur le gâteau, ce n’est autre que la célèbre photographe Tatiana Gerisova qui immortalise les deux idoles de la planète mode dans une série de clichés en noir et blanc.
Avec cette nouvelle ligne, Guess braque les regards sur son histoire rythmée par des succès denim comme le jean Marilyn ou celui à trois zips. Un bond dans le temps qui arrive à point nommé pour les fans de la marque, comme pour les férues du style rétro.
Quand Guess fête son anniversaire, ce sont les clients qui sont à la fête !