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Diamantine s’offre une nouvelle identité visuelle

Diamantine, le tradichic qui cartonne

Diamantine, le leader marocain du prêt-à-porter traditionnel a modernisé son image: sa nouvelle identité visuelle est désormais visible sur les 80 enseignes de la marque, que ce soit au Maroc ou à l’étranger. Tout a été repensé pour donner un souffle nouveau à la marque et à toutes ses gammes de produits. Dans sa politique de développement, le leader du prêt-à-porter traditionnel marocain a lancé son site de vente en ligne, histoire de se rapprocher davantage de sa clientèle et de mettre encore plus en avant ses collections. 

Multi-collections

Chaque année, Diamantine vend des milliers de vêtements, châles, foulards, djellabas, tuniques, combinaisons, accessoires, jabadors, etc. grâce à une politique de prix très abordable mais aussi, grâce à la réactivité de production qui suit les dernières tendances de mode. Son crédo: relooker le vêtement traditionnel et le démocratiser pour l’ensemble de la famille (femmes, hommes, fillettes et garçons). En employant des artisans regroupés en coopératives dans les villes de Fès, Sefrou et Marrakech, Diamantine contribue également au commerce équitable 

Diamantine est une filiale de Softgroup, une holding familiale qui opère danstrois secteurs : Textile, Distribution et Immobilier. Fondée en 2002, Diamantine s’esttoujours inspirée de la pure tradition marocaine afin de donner vie à toutes ses créations.

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