Bassma Boussel quitte la chanson pour se lancer dans la mode et la cosmétique (Photos & Vidéos)

Révélée lors de la huitième saison du télé-crochet Star Academy 8 au Liban, l’épouse du chanteur égyptien Tamer Housni depuis 2012 a décidé d’arrêter définitivement la musique pour s’adonner à une autre passion, le stylisme.

 

Depuis quelques temps déjà, la mère d’une petite fille prend d’assaut les réseaux sociaux pour présenter sa ligne de cosmétiques, mais également ses nouvelles collections aux influences marocaines. Populaire sur les réseaux sociaux, la Marocaine Bassma Boussel, compte sur Instagram plus de 2,3 millions d’abonnés. Elle était d’ailleurs présente lors de l’inauguration du beauty smart store Yan&One lancé par Salwa Akhannouch en octobre 2017, pour présenter sa gamme de cosmétiques Bassma Boussel Cosmétiques.

 

La jeune marque de cosmétiques a également reçu le soutien de la chanteuse libanaise Nancy Ajram.

 

L’ex chanteuse qui se dédie à sa ligne de cosmétiques et à sa collection de vêtements, avait fait sensation lors du défilé « Les Ambassadeurs du caftan » qui avait lieu au Grand Mogador de Casablanca en mars 2017. La jeune styliste qui a créé un compte Instagram dédié à ses créations en mars 2016 compte aujourd’hui, quelques 120 000 abonnés. En voici un aperçu.

 

La femme d’affaires présentera sa collection Automne-hiver 2018 à la Fashion Week de Londres, le 19 février prochain. On a hâte de découvrir les photos du défilé! En attendant, voici quelques photos pour patienter.

 

Good night? girls always sleep with ur invisible crown too ? #nightynight @bassmabousseldesign

Une publication partagée par Bassma Boussel (@bassmaboussel) le

The Arabian Swag Collection ? exclusively @chique.la.boutique #abudhabi #style #fashion #vogue

Une publication partagée par Bassma Boussel Designs (@bassmabousseldesign) le