Décidément, entre Vogue et les tops d’origine marocaine, c’est une véritable histoire d’amour ! Les collaborations entre le magazine de mode et les deux jeunes femmes se font en effet de plus en plus nombreuses. Dernière en date, un shooting organisé dans le désert de Zagora pour Vogue US dont les photos viennent d’être dévoilées.
C’est en décembre dernier, dans le magnifique désert de Zagora que Imaan Hammam et Nora Attal ont pris la pose derrière l’objectif du photographe Jamie Hawkesworth. Dans un décor de dunes de sable, les deux Marocaines sont habillées de robes au style très épuré, dans des tons de beige et d’écru. Et le résultat est magnifique !
Il faut dire que le célèbre magazine américain semble avoir un faible pour les deux jeunes mannequins et sait les mettre en valeur ! Imaan Hammam a d’ailleurs obtenu le record du nombre de couvertures Vogue dans le monde en 2017. Elle est également devenue égérie de la nouvelle campagne de maquillage de Chanel. Un rêve devenu réalité pour la jeune mannequin !
Nora Attal n’est pas en reste ! A seulement 18 ans elle a tout d’une grande. Après avoir fait la Une de Vogue Arabia en décembre dernier, elle n’a cessé de fouler les catwalks pour différents créateurs. Elle vient en effet de défiler pour Prabal Gurung lors de la Fashion Week de New-York aux côtés des soeurs Hadid notamment. Avant cela, Nora Attal était présente à la Fashion Week parisienne où elle a défilé pour Dior, Chanel et Hermès, pour ne citer que ceux-là.
Autant dire que tout le monde s’arrache les deux tops marocaines, pour notre plus grand bonheur. Une magnifique carrière semble s’ouvrir à elles deux !