Hyper active et over stylée, Farah Farabian nous donne envie de la suivre dans sa conquête de la mode. Blogueuse, créatrice mais aussi coach en image, elle conjugue la mode au féminin au fil de ses coups de coeurs et de ses looks bien armés. Découverte.
C’est quoi la mode pour vous ?
La mode c’est, avant tout un plaisir. Une façon de vivre la vie. Je trouve que la mode touche aussi d’autres secteurs d’activités comme l’art, la décoration d’intérieur ou la gastronomie, des domaines qui me passionnent !
Êtes-vous une fashion victim ?
C’est incontestable, la mode, j’adore ! Pour moi, il n’est pas nécessaire de se ruiner pour être au top. Régulièrement, je fais le plein de vêtements dans l’air du temps que je déniche dans les rayons des géants de la mode comme Zara ou Mango. Ce qui, tout de même, ne m’empêche pas de craquer (et souvent d’ailleurs) pour de belles pièces de créateurs, jusqu’aux chaussures et accessoires griffés. Cependant, pour moi, peu importent les tendances, ce qui compte, c’est le style. Il faut savoir se mettre en valeur et opter systématiquement pour LA coupe qui avantage la silhouette sans être esclave des tendances et encore moins tomber dans la vulgarité!
Que pensez-vous que la mode puisse apporter à une femme ?
Je pense que la mode représente le pouvoir de dégager la beauté, les sentiments et la vision du monde d’une femme. Voilà pour- quoi je trouve que c’est plutôt la femme qui apporte quelque chose à la mode et non l’inverse.
Quelle est la tenue que vous portez pour une virée shopping ?
Un look décontracté chic passe-partout idéal pour une virée shopping, doit comprendre, sans aucun doute, un bon jean !
Selon vous, quel est le must- have de la saison ?
Cette saison, le rose candy ou le jaune soleil sont à consommer sans modération ! Aussi, volants, looks mono couleur et robes nuisettes seront les incontournables du street style, sans oublier, bien sûr, les chemisiers transparents d’inspiration sportive.
Réalisation : Rachida Mekouar
Stylism : Rachida Mekouar / Farah Farabian
Photographe : Mohamed Hajji
Mise en beauté : Kaoutar Tahiri pour Art Make-Up Morgane Rivet