C’est bientôt l’heure de la plage, du bronzage et des dos nus. Mais comment porter un dos nu sans que l’on aperçoive le soutien-gorge qui gâche le côté glamour? Ou encore, comme attirer les regards sur notre belle peau dorée? Voici quelques conseils pour les beaux jours.
Je cache mon soutien-gorge
On oublie ses bretelles et on mise sur un soutient gorge adhésif. Si on se sent plus alaise en bretelles, on opte pour une version transparente ou fantaisie type tressées en vente chez Oysho. Pour cacher la bande de son soutien-gorge, on peut jouer sur les accessoires en accochant un nœud au niveau de l’agrafe du soutien-gorge.
J’accessoirise mon dos
Si le dos nu de notre robe est très plongeant, on mise sur un sautoir que l’on va laisser tomber le long de notre colonne vertébrale, idéal pour une soirée habillée ou un diner au restaurant. On peut aussi choisir des tatouages éphémères et discrets pour un look plus casual et estival.
Je fais une croix sur le soutien-gorge
Si on veut faire l’impasse sur le soutien-gorge, on opte pour des coques ou des bandes adhésives qui hausseront la poitrine ou sur des cache-tétons. Sinon, il y a la technique Kim Kardashian qui consiste à vider un rouleau de scotch sur sa poitrine pour des seins qui défient les lois de l’apesanteur.