Il est arrivé, le moment de l’année où les célébrités peuvent se lâcher ! Au festival Coachella, nos stars préférées paradent dans leurs looks les plus stylés.
C’est à se demander si Coachella ne vire pas en Burning Man. À l’occasion de l’édition 2017 du festival le plus couru de la West Coast, les looks les plus fous sont de sortie.
Les stars comptent bien oser et prendre un maximum de risques fashion. Rita Ora sort les bottes cerises, Hailey Baldwin le collant résille à strass et Alessandra Ambrosio la robe t-shirt affichant une énorme langue Rolling Stones. Les stars n’en oublient pas pour autant de suivre les tendances. Comme chaque année, c’est l’allure bohème californienne qui domine. Mais avec une petite différence : finies les couronnes de fleurs.
Pas une célébrité ne s’affiche avec, pas question d’être démodée. On assiste cette fois à une débauche de bralettes (bassières), de dentelle et de robes toujours plus transparentes.
Le crop top est aussi très bien placé sur l’échelle mode. Plébiscité par nos happy few, il dévoile fièrement le ventre plat d’Emily Ratajkowski en version bandeau, se décline avec des motifs ethniques pour Jourdan Dunn ou se découpe sur un vieux débardeur Levi’s chez Poppy Delevingne.
Le short en jean, grand classique de Coachella, s’affiche lui aussi sur toutes les jambes. Verdict des stars : cette saison, il se porte toujours plus court, toujours plus clair. Qui sera la mieux habillée de cette édition ? Florilège des meilleurs looks people de Coachella 2017.