Noé Elmaleh, Sonia Ben Ammar, Sofia Stallone, Alain-Fabien Delon… De nombreux filles et fils de foulaient le catwalk du défilé Dolce & Gabbana ce week-end à Milan.
La griffe italienne continue de faire le buzz en faisant appel aux jeunes influenceurs pour ses défilés et ses campagnes publicitaires.
Fier de son fils, Gad Elmaleh a partagé une photo de Noe Elmaleh en train de défiler à Milan avec son million d’abonnés.
Cet hiver, le jeune homme de 16 ans défilait pour la première fois pour la marque française Zadig et Voltaire. Noé Elmaleh a déjà l’étoffe des grands mannequins.
Même si le défilé Dolce & Gabbana présentait une collection pour hommes, Sonia Ben Ammar, Sistine Rose et Sophia Rose Stallone, la princesse Maria Olympia de Grèce étaient de la partie.
Le petit frère de Miley Cyrus qui a également participé au défilé ne sera plus appelé par la griffe italienne à cause de sa sœur. La chanteuse a posté une photo de Braison Cyrus sur son compte Instagram pour le féliciter pour son premier défilé en envoyant au passage une pique à Dolce Gabbana.
« Mon petit frère n’a jamais voulu être mannequin, mais j’ai rarement entendu un musicien aussi merveilleux… Mais c’est une caractéristique familiale de tout essayer une fois… et de saisir les opportunités qui nous permettent de sortir de notre zone de confort ! A-t-elle écrit. Nous croyons qu’il faut essayer une nouvelle chose par jour !…. Je suis tellement fière de toi. PS D & G : Politiquement, je ne suis pas DU TOUT d’accord avec vous… Mais je soutiens les efforts que vous produisez pour mettre en avant les jeunes artistes en leur offrant une plateforme pour briller. »
La réponse de Stefano Gabbana ne s’est pas faite attendre et elle a été cinglante. « Nous sommes Italiens et nous nous moquons de la politique, qui plus est, de la politique américaine ! Nous créons des robes, et si tu penses qu’il suffit d’une publication pour faire de la politique, tu es tout simplement une ignorante. Nous n’avons pas besoin de tes publications ou de tes commentaires, donc la prochaine fois, s’il te plaît, ignore-nous ! #boycottdolcegabbana »