Escale mexicaine
Après la Maison de Bob et Dolores Hope, de John Lautner, après le Musée d’art contemporain de Niteroi, Louis Vuitton poursuit son voyage architectural dans le Ranch de Luis Barragan, célèbre architecte mexicain. Au centre de cet espace, la femme Louis Vuitton est incarnée par Léa Seydoux et photographiée par Patrick Demarchelier.
Léa Seydoux & Louis Vuitton
Cette campagne est la première apparition de Léa Seydoux pour la marque. Vêtue de la collection Prefall 2016, elle représente une héroïne en mouvement permanent, téméraire et assumée. Les sacs à main City Steamer et Capucines sont mis à l’honneur dans cette campagne Travel. Nouvelle signature à l’élégance discrète.
Capucines et Steamer
Le Capucines est l’incarnation de la Maison et de son savoir-faire. Créé en 1901, le Steamer est quant à lui le premier sac souple, ancêtre du bagage à main. Il est aujourd’hui remis au goût du jour, devenant un vrai sac de ville.
La nouvelle campagne publicitaire Louis Vuitton incarnée par Léa Seydoux sera dévoilée dans les magazines du monde entier, dans les datés de juin et de juillet.