Kaia Gerber, étoile montante du mannequinat décroche un nouveau contrat et devient l’une des égéries de la nouvelle campagne Calvin Klein, plus précisément pour la collection Jeans printemps 2018. Une bonne nouvelle qu’elle partage avec son frère aîné, Presley Gerber, qui pose lui aussi pour la marque aux côtés de sa sœur.
#MyCalvins
En ce début d’année, les enfants de Cindy Crawford et de l’homme d’affaires Rander Gerber se partagent l’affiche pour la campagne #MyCalvins intitulée « Our Youths » (« Notre jeunesse »). Un shooting basé sur le concept de la famille et qui souhaite retranscrire ces petits instants d’amour fraternel.
Vêtus entièrement de jean, le frère et la sœur posent ensemble et séparément, dans un décor de grange. Assis sur une couverture, le bras protecteur de Presley entourant Kaia qui appuie sa tête sur son épaule, les deux semblent très proches. Une campagne très réussie qui laisse entrevoir la beauté de Kaia et de Presley qui semblent bien partis pour suivre les traces de leur maman.
Ces « fils et filles de », nouvelles stars des podiums
A tout juste 16 ans, Kaia Gerber commence à se faire une place de choix dans le monde très prisé et très select de la mode. Après avoir posé et défilé pour les plus grandes marques (Chanel, Miu Miu, Valentino, Isabel Marant, égérie du parfum Daisy de Marc Jacobs…), la jolie brune décroche un nouveau contrat avec la griffe américaine Calvin Klein. Il faut dire que l’adolescente a de qui tenir. Sa mère, n’est autre que Cindy Crawford, mannequin star des années 90.
Si la carrière de son frère est un peu moins médiatisée, le jeune homme de 18 ans n’est pas en reste. Presley a déjà défilé pour Moschino, Dolce&Gabbana et Tommy Hilfiger pour ne citer que ces marques-là. Le beau blond a lui aussi hérité de la beauté de ses parents, avec un petit truc en plus, le célèbre grain de beauté qui a fait la renommée de sa maman ! En plus de faire son petit bonhomme de chemin dans le monde de la mode, Presley est également passionné de photographie. Sa source d’inspiration ? Sa petite sœur qu’il adore prendre en photo et avec laquelle il partage une relation très complice.
En tout cas, Cindy Crawford peut être fière de ses enfants qui semblent avoir un avenir tout tracé dans le monde de la mode !