La chanteuse américaine prête encore une fois son image au bijoutier Tiffany & Co. Look sobre et allure sage, la campagne nous dévoile une Lady Gaga sous un nouveau visage.
Lady Gaga tiendrait donc plus d’Audrey Hepburn qu’on ne le croit. La chanteuse nous le prouve en posant une nouvelle fois pour le célèbre bijoutier new-yorkais : Tiffany & Co.
L’enseigne lance cette fois sa nouvelle collection Tiffany City Hardwear, une ligne de bijoux en or et en argent massifs. La chanteuse, qui en est l’égérie, nous a rarement habitués à autant de sobriété.
Sur les photos de la campagne, l’artiste a troqué la robe viande contre un col roulé noir et un chignon sage. Un look désarmant de simplicité, tout à fait rafraîchissant.
Seuls ses bijoux dorés se détachent de ses vêtements et du fond bleu, le fameux Tiffany Blue, couleur de la maison. Dans une vidéo publiée par la marque, la Mother Monster explique son attachement à la griffe. « J’ai grandi à New York et ici, on apprend vite que Tiffany, c’est le meilleur. On sait qu’on vivra un moment vraiment spécial en allant voir le magasin et en regardant les vitrines. »
Un discours qui nous rappelle beaucoup le fameux film Diamants sur canapé. La collection est à retrouver à partir du 28 avril dans les boutiques Tiffany & Co et sur l’e-shop à partir du 2 mai.